ADJOINT ADMINISTRATF F/H DIRECTION ACHATS ET INVESTISSEMENT F/H
Date limite de réponse : 25/04/2025
Le PSSL recrute :
- 1 Adjoint Administratif Direction des Achats et investissements (référent pharmacie) F/H
CDD 6 mois évolutif CDI ouvert à la mutation 100 % jour
Poste à pourvoir dès que possible
Textes de référence
Décret n° 2016-1704 du 12 décembre 2016 portant statut particulier des corps des personnels administratifs de la catégorie C de la fonction publique hospitalière (JO du 14 décembre 2016), qui traite des modalités de recrutement et de progression de carrières des personnels administratifs.
Missions générales
- Dans le cadre de la mission achats destinée au soutien logistique du PSSL, le référent pharmacie, laboratoire, petit matériel, fournitures médicales (hors bloc) assure :
- La gestion et le suivi des achats stockés et non stockés des produits de laboratoire, pharmacie (médicaments, fluides médicaux), fournitures médicales, petit matériel, produits sanguins, stérilisation.
- La réalisation des arrêtés mensuels et de la clôture annuelle en collaboration avec les autres adjoints administratifs de la DAI, alternativement selon un planning mis en place par l’encadrement
Le binôme est organisé avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.
Missions spécifiques (cf fiche de poste sur demande)
Lieu d’exercice
Centre Hospitalier Sarthe et Loir, site Le Bailleul.
Organisation et conditions de travail
Temps : 100 %
Activités réalisées 7H30 par jour, du lundi au vendredi, avec coupure méridienne de 30 minutes.
Pour pallier les éventuelles indisponibilités, le référent pharmacie, laboratoire, petit matériel, fournitures médicales (hors bloc) est binômé avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.
Afin d’assurer une continuité du service, la pose de congés doit être réalisée en concertation avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.
Formation
- Une formation comptable est souhaitée ;
- Une solide formation à la bureautique (PACK OFFICE dont Excel et Word) et à l’utilisation d’INTERNET est indispensable ;
- Une maitrise du logiciel métier (Hextant) est souhaitable.
Compétences requises
La personne doit être capable :
- D’autonomie dans le travail ;
- De cerner les problèmes ;
- D’esprit d’initiative et sens des responsabilités ;
- De discrétion ;
- D’aptitudes relationnelles en collaboration dans le travail avec les autres ;
- Capacité à rechercher des informations, les prioriser, les ordonner, s’y référer.
Qualités requises
- Disponibilité et polyvalence dans ces activités ;
- Adaptabilité ;
- Faculté d’anticipation ;
- Dynamisme dans le travail ;
- Sens de l’organisation, gestion du temps ;
- Discrétion et savoir rendre compte.
Rémunération : selon la grille FPH
Nos actualités sur notre site : https://www.ch-polesantesartheloir.fr/fr
Pour rejoindre notre équipe envoyer CV et Lettre de motivation sous la référence 19-2025 à candidatures@pole-pssl.fr
« Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés
- Etablissement(s) : Centre hospitalier - commune du Bailleul -