>>>>ADJOINT ADMINISTRATF F/H DIRECTION ACHATS ET INVESTISSEMENT F/H

ADJOINT ADMINISTRATF F/H DIRECTION ACHATS ET INVESTISSEMENT F/H

ADJOINT ADMINISTRATF F/H DIRECTION ACHATS ET INVESTISSEMENT F/H

Date limite de réponse : 25/04/2025

Le PSSL recrute :

 

-  1 Adjoint Administratif  Direction  des Achats et investissements (référent pharmacie) F/H

   CDD  6 mois évolutif CDI ouvert à la mutation 100 % jour

   Poste à pourvoir dès que possible

 

Textes de référence

Décret n° 2016-1704 du 12 décembre 2016 portant statut particulier des corps des personnels administratifs de la catégorie C de la fonction publique hospitalière (JO du 14 décembre 2016), qui traite des modalités de recrutement et de progression de carrières des personnels administratifs.

 

Missions générales

  • Dans le cadre de la mission achats destinée au soutien logistique du PSSL, le référent pharmacie, laboratoire, petit matériel, fournitures médicales (hors bloc) assure :

- La gestion et le suivi  des achats stockés et non stockés des produits de laboratoire, pharmacie (médicaments, fluides médicaux), fournitures médicales, petit matériel, produits sanguins, stérilisation. 

- La réalisation des arrêtés mensuels et de la clôture annuelle en collaboration avec les autres adjoints administratifs de la DAI, alternativement selon un planning mis en place par l’encadrement  

Le binôme est organisé avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.

 

Missions spécifiques (cf fiche de poste sur demande)

 

Lieu d’exercice

Centre Hospitalier Sarthe et Loir, site Le Bailleul.

 

Organisation et conditions de travail

Temps : 100 %

Activités réalisées 7H30 par jour, du lundi au vendredi, avec coupure méridienne de 30 minutes.

 

Pour pallier les éventuelles indisponibilités, le référent pharmacie, laboratoire, petit matériel, fournitures médicales (hors bloc) est binômé avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.

 

Afin d’assurer une continuité du service, la pose de congés doit être réalisée en concertation avec le référent pharmacie (DM), biomédical, prothèses (DMI) et imagerie.

 

Formation

  • Une formation comptable est souhaitée ;
  • Une solide formation à la bureautique (PACK OFFICE dont Excel et Word) et à l’utilisation d’INTERNET est indispensable ;
  • Une maitrise du logiciel métier (Hextant) est souhaitable.

 

Compétences requises

La personne doit être capable :

  • D’autonomie dans le travail ;
  • De cerner les problèmes ;
  • D’esprit d’initiative et sens des responsabilités ;
  • De discrétion ;
  • D’aptitudes relationnelles en collaboration dans le travail avec les autres ;
  • Capacité à rechercher des informations, les prioriser, les ordonner, s’y référer.

Qualités requises

  • Disponibilité et polyvalence dans ces activités ;
  • Adaptabilité ;
  • Faculté d’anticipation ;
  • Dynamisme dans le travail ;
  • Sens de l’organisation, gestion du temps ;
  • Discrétion et savoir rendre compte.

Rémunération : selon la grille FPH

 

Nos actualités sur notre site : https://www.ch-polesantesartheloir.fr/fr
Pour rejoindre notre équipe envoyer CV et Lettre de motivation sous la référence 19-2025  à candidatures@pole-pssl.fr

« Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés 


  • Etablissement(s) : Centre hospitalier - commune du Bailleul -